Ventes - Marketing - Achats


Ventes - Marketing - Achats en vidéo

Les démos présentées sur Ventes - Marketing - Achats

#SocialSelling StarterPack pour Partenaire Microsoft, SAP, Oracle, IBM, etc.. Pourquoi et comment ?
Une solution
Loic Simon - Social Selling Forum

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Comment démarrer le déploiement du Social Selling dans une équipe commerciale ?
Une solution
Loic Simon - Social Selling Forum

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Comment développer son audience de longue traine ?
Une solution
Jean-François LONGY - Cybercite

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Comment exploiter LinkedIn pour trouver des clients et développer votre Business?
Une solution
Loic Simon - Social Selling Forum

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Comment suivre l'évolution de sa visibilité dans Google ?
Une solution
Jean-François LONGY - Cybercite

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Comment surveiller en permanence les performances de mon site PrestaShop ?
Une solution
Guillaume HAUTBOIS - DREAM ME UP

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Google product search - le comparateur de prix de Google.
Une solution
Jean-François LONGY - Cybercite

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L'art et la manière d'exploiter les réseaux sociaux pour développer ses ventes
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Loic Simon - Social Selling Forum

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Mon site PrestaShop respecte-t'il les recommandations de Google ?
Une solution
Guillaume HAUTBOIS - DREAM ME UP

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Pack Linking : comment optimiser l'environnement extérieur de son site web ?
Une solution
Jean-François LONGY - Cybercite

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Quel est le rôle du Marketing dans le déploiement du Social Selling?
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Loic Simon - Social Selling Forum

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Quel Professional Branding pour développer son Social Selling ?
Une solution
Loic Simon - Social Selling Forum

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Quelles sont les solutions pour augmenter la visibilité et le CA de mon site E-commerce ?
Une solution
Guillaume HAUTBOIS - DREAM ME UP

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Référencement ecommerce - Comment utiliser Google pour exploser ses ventes ?
Une solution
Jean-François LONGY - Cybercite

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Simulateur de trafic - Combien faut il de visiteurs pour atteindre mon objectif de chiffre d'affaire...
Une solution
Jean-François LONGY - Cybercite

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Solutions sur mesure et opérationnelles pour développer le business (marketing stratégique et terrai...
Une solution
Pascal  Thouement - SELLTIM

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Comment exploiter toutes les facettes du jeu concours ?
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Bruno  Almeras  - KIMPLE

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Comment décupler votre performance commerciale grâce à un outil CRM agile ?
Une solution
Bruno  Texier  - B2O

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Comment superviser controler et optimiser la relation après-vente avec vos clients ?
Une solution
Bruno  Texier  - B2O

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Comment optimiser la relation client de façon dématérialisée via des extranets ?
Une solution
Bruno  Texier  - B2O

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Comment vendre sur internet comme en boutique ?
Une solution
Olivier Jullian - VEANDO

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Les leviers de réassurance clients pour un site de e-commerce
Une solution
Mathilde Decaux - Trusted Shops

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Booster sa conversation grâce au contenu émis par le consommateur
Une solution
Mathilde Decaux - Trusted Shops

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Avis clients comme pivot de la relation client
Une solution
Mathilde Decaux - Trusted Shops

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Améliorer sa conversion grâce aux avis clients
Une solution
Mathilde Decaux - Trusted Shops

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Le e-commerce en Russie : comment réussir votre projet ?
Une solution
Audrey Louail - ECRITEL

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Le e-commerce en Chine : comment réussir votre projet ?
Une solution
Audrey Louail - ECRITEL

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Imagina Connect reliée à des puces Bluetooth permet de transformer les lieux en “espaces connectés”
Une solution
Ronan Gourlay - IMAGINA

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Comment optimiser le système d’information décisionnel ?
Une solution
Sébastien  MAOUCHE - A5Sys

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Pourquoi se faire accompagner dans son marketing et sa communication ?
Une solution
Anne Laure CROZON - Anne Laure CROZON

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Comment réussir ses livraisons à l'export ?
Une solution
Christophe AURIAULT - Asendia France (opérateur import export du groupe La Poste)

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Tous les enjeux de la gamification
Une solution
Carole  DUVAL - BLOB ENJEU

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Quels outils pour accélérer son développement commercial ?
Une solution
Hervé  Le Berre  - BOOSTEO

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Les enjeux de la livraison express
Une solution
Christophe  Onillon - CHRONOPOST

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Vous accompagner pour réussir votre livraisons
Une solution
Sabrina  Batiste  - Colissimo

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Créer l'attractivité de votre point de ventes
Une solution
Sébastien  BRIOT - DIGITALEO

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Le social média au coeur de votre réussite
Une solution
Marion CHAULOUX   - Dynamo Néocom

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Formalisez vos plans d'actions commerciales
Une solution
Norbert  Bilbault  - EX&CO Associés

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La stratégie mobile clé en main
Une solution
Bérengère Thétiot - Facebook

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Le CRM de prospection sur les réseaux sociaux
Une solution
Pierre-Olivier Jouanny - Huntool

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Hébergement et sécurité de vos données
Une solution
Serge  LANDERECH - OCEANET TECHNOLOGIE

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L?accompagnement à la création
Une solution
Joel  DURU  - Précontact

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Digital, print et média, l'accompagnement complet Quintesis
Une solution
Ludivine LE LUHERNE - QUINTESIS

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Présentez le bon show, au bon moment, au bon client, au bon prospect
Une solution
Mélanie  KAMITSIS - SWEET SHOW

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Dirigeants comment et pourquoi se faire accompagner ?
Une solution
Anne  Chevalier  - YODE conseil

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Ils soutiennent la réalisation de Ventes - Marketing - Achats

Programme

PROGRAMME DU 05 juin 2018
HORAIRE PROGRAMME DEMONSTRATEUR
09h00 - 09h25
Conférence Thématique
Transformation digitale et marketing automation : Quels sont les pièges à éviter pour réussir ce projet en BtoB ?
Code : VMA1 Salle : LE DUNDEE
Ventes - Marketing - Achats
09h00 - 09h25
Conférence
Réputation Professionnelle & Social Selling, Pourquoi et Comment ?
Code : SS.C1 Salle : SOCIAL SELLING
Ventes - Marketing - Achats
11h20 - 11h45
Conférence Thématique
Comment une application d'aide à la vente peut créer une expérience de vente unique et améliorer votre closing commercial ?
Code : VMA2 Salle : LA GOELETTE
Ventes - Marketing - Achats
11h20 - 11h45
Conférence
Comment vendre et se vendre en exploitant LinkedIn ?
Code : SS.A1 Salle : SOCIAL SELLING
Ventes - Marketing - Achats
12h30 - 12h55
Conférence Thématique
Comment optimiser son plan marketing en 2018 avec des clients plus difficiles à convaincre, zappeurs, surinformés, mobinautes, joueurs et multicanaux ?
Code : VMA 3 Salle : LE DUNDEE
Ventes - Marketing - Achats
12h30 - 12h55
Conférence
Comment aligner le Marketing avec le Social Selling ?
Code : SS.A2 Salle : SOCIAL SELLING
Ventes - Marketing - Achats
13h40 - 14h05
Conférence
Comment prospecter (et recruter) en exploitant les réseaux sociaux ?
Code : SS.A3 Salle : SOCIAL SELLING
Ventes - Marketing - Achats
13h40 - 14h05
Conférence Thématique
Points de vente et digital : comment mettre en oeuvre et piloter un marketing local efficace ?
Code : VMA 4 Salle : LE SINAGOT
Ventes - Marketing - Achats
14h50 - 15h15
Conférence
Comment et sur quoi s'exprimer sur les réseaux sociaux professionnels ?
Code : SS.A4 Salle : SOCIAL SELLING
Ventes - Marketing - Achats
14h50 - 15h15
Conférence
Que faire en pratique pour mettre son site de e-commerce en conformité au GDPR ?
Code : VMA5 Salle : LE DUNDEE
Ventes - Marketing - Achats
16h00 - 16h25
Conférence
Comment démarrer et déployer le Social Selling dans votre entreprise ?
Code : SS.C2 Salle : SOCIAL SELLING
Ventes - Marketing - Achats

Les partenaires

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