Développer mon action commerciale 3/3

Démarrage du parcours : 05 juin à 15h00

Ils participent

Coordinateur
Marine FRANÇOIS DIT HARDY
MLG Consulting Chef de projet événementiel

Les démos sélectionnées sur le parcours

Quel outils mettre en place pour votre paiement en ligne ?
Présenté par
Emmanuel EON  -  CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE

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Booster sa conversation grâce au contenu émis par le consommateur
Présenté par
Mathilde Decaux - Trusted Shops

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Faire du web un moteur de votre business
Présenté par
Renaud  VAROQUEAUX - Agence 404

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Comment réussir ses livraisons à l'export ?
Présenté par
Christophe AURIAULT - Asendia France (opérateur import export du groupe La Poste)

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Découvrez toutes les techniques du référencement
Présenté par
Guillaume Crosnier - BLOG E COMMERCE

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Le social média au coeur de votre réussite
Présenté par
Marion CHAULOUX   - Dynamo Néocom

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La stratégie mobile clé en main
Présenté par
Bérengère Thétiot - Facebook

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Comment l'Animateur/trice E-Commerce peut booster votre activité en ligne
Présenté par
  Jean-Luc  BRISSIER - FORMAOUEST

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Les leviers de réassurance clients pour un site de e-commerce
Présenté par
Mathilde Decaux - Trusted Shops

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Digital, print et média, l'accompagnement complet Quintesis
Présenté par
Ludivine LE LUHERNE - QUINTESIS

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Avis clients comme pivot de la relation client
Présenté par
Mathilde Decaux - Trusted Shops

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Améliorer sa conversion grâce aux avis clients
Présenté par
Mathilde Decaux - Trusted Shops

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Référencement ecommerce - Comment utiliser Google pour exploser ses ventes ?
Présenté par
Jean-François LONGY - Cybercite

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Le e-commerce en Chine : comment réussir votre projet ?
Présenté par
Audrey Louail - ECRITEL

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Comment décupler votre performance commerciale grâce à un outil CRM agile ?
Présenté par
Bruno  Texier  - B2O

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Comment superviser controler et optimiser la relation après-vente avec vos clients ?
Présenté par
Bruno  Texier  - B2O

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Dirigeants comment et pourquoi se faire accompagner ?
Présenté par
Anne  Chevalier  - YODE conseil

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Comment optimiser la relation client de façon dématérialisée via des extranets ?
Présenté par
Bruno  Texier  - B2O

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Comment développer son audience de longue traine ?
Présenté par
Jean-François LONGY - Cybercite

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Comment vendre sur internet comme en boutique ?
Présenté par
Olivier Jullian - VEANDO

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#SocialSelling StarterPack pour Partenaire Microsoft, SAP, Oracle, IBM, etc.. Pourquoi et comment ?
Présenté par
Loic Simon - Social Selling Forum

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Comment démarrer le déploiement du Social Selling dans une équipe commerciale ?
Présenté par
Loic Simon - Social Selling Forum

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Imagina Connect reliée à des puces Bluetooth permet de transformer les lieux en “espaces connectés”
Présenté par
Ronan Gourlay - IMAGINA

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Pourquoi se faire accompagner dans son marketing et sa communication ?
Présenté par
Anne Laure CROZON - Anne Laure CROZON

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Tous les enjeux de la gamification
Présenté par
Carole  DUVAL - BLOB ENJEU

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Quels outils pour accélérer son développement commercial ?
Présenté par
Hervé  Le Berre  - BOOSTEO

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Créer l'attractivité de votre point de ventes
Présenté par
Sébastien  BRIOT - DIGITALEO

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Formalisez vos plans d'actions commerciales
Présenté par
Norbert  Bilbault  - EX&CO Associés

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Le CRM de prospection sur les réseaux sociaux
Présenté par
Pierre-Olivier Jouanny - Huntool

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L?accompagnement à la création
Présenté par
Joel  DURU  - Précontact

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Présentez le bon show, au bon moment, au bon client, au bon prospect
Présenté par
Mélanie  KAMITSIS - SWEET SHOW

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Comment suivre l'évolution de sa visibilité dans Google ?
Présenté par
Jean-François LONGY - Cybercite

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Comment exploiter LinkedIn pour trouver des clients et développer votre Business?
Présenté par
Loic Simon - Social Selling Forum

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Google product search - le comparateur de prix de Google.
Présenté par
Jean-François LONGY - Cybercite

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L'art et la manière d'exploiter les réseaux sociaux pour développer ses ventes
Présenté par
Loic Simon - Social Selling Forum

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Solutions sur mesure et opérationnelles pour développer le business (marketing stratégique et terrai...
Présenté par
Pascal  Thouement - SELLTIM

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Quel est le rôle du Marketing dans le déploiement du Social Selling?
Présenté par
Loic Simon - Social Selling Forum

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Quel Professional Branding pour développer son Social Selling ?
Présenté par
Loic Simon - Social Selling Forum

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